mercredi 22 novembre 2017

Un dressing, at last...

Si l'on considère que certains adeptes du rangement et autres béotiens de la chose bricolée attendent l'apparition-surprise d'un dressing dans la pièce (prévue à cet effet, dans notre chambre) depuis trois ans (à la louche) d'une part.
Si l'on considère, d'autre part, que le meuble insidieusement acheté chez un grand fabricant de meubles en véritable sapin aggloméré issu parfois de forêts boréales précieuses (oui... Je sais... pffff.......) se composait d'une quarantaine de planches de tailles diverses.
Alors on obtient l'équivalence suivante : une planche posée tous les 27 jours sur cette période. Ajoutons les vis, les tenons, les erreurs de montage et les aller-retours au recyclage pour se débarrasser d'une quantité impressionnante d'emballages et on arrive pas loin, j'imagine, à une période d'activité "dressing" tous les quinze jours sur la même période…
Autant le dire tout de suite : beaucoup de temps consacré à un espace si peu utile mais bon… Profitons simplement de la mine réjouie de la ménagère qui fera moins la maline quand elle ne sera plus "de moins de 50 ans" et préparons-nous, sereinement, à profiter d'un repos bien mérité.