mardi 14 juin 2016

Cuisine

Bon, je suis très à la bourre, car nous utilisons cet espace depuis deux mois maintenant, mais voici enfin le "post final de la cuisine", acquis patiemment et de haute lutte par Florence. 
Il se présente sous la forme de deux images avant/après, à savoir au cœur des travaux en 2012 puis actuellement, en 2016. En vérité je vous le dis, il reste des petites finitions (plinthes) et une cuisinière à bois à installer (et surtout, à acheter…) mais l'essentiel est bien la et nous vivons enfin les pieds au bord de notre jardin, l'occasion de profiter stoïquement de ce mois de juin 2016 pourri.







1 commentaire:

  1. Merci pour l’article
    Votre comble perdu peut être transformé en un très confortable. Cela nécessite l’aide des gens expérimentés dans le domaine de l’aménagement de comble. Pour faciliter votre vie dans la recherche de l’équipe qui va aménager vos combles perdus, je vous invite à visiter le site que je vais mentionner à la fin de ce commentaire. Dans ce site, vous trouverez aussi des articles en relation avec la rénovation de la maison. Alors n’hésitez pas de visiter le site, si le lien ne marche pas, il vous suffit de le copier-coller dans votre navigateur : http://renovationfrance.fr/france-pac-environnement-va-transformer-vos-combles-perdus-en-combles-habitables/

    RépondreSupprimer