jeudi 21 juin 2012

Préparation de l'espace cuisine, tranquillement.

C'est calme mais ça bosse quand même un peu. Au programme, évacuation du trop plein de gravats de de sable dans l'espace de la cuisine pour pouvoir, un jour qu'on espère prochain, couler une dalle. 
Donc hop ! allé ! tout à la papatte et à la brouette dans la petite remorque de Michaël, et déchargement à la papatte et à la pelle aussi, pfff... Je sens la cale qui pousse sur mes paumes la nuit, ça m'empêche de dormir... 
Voila le résultat en photo ; c'est tout propre. Notez qu'une ancienne cheminée à été ouverte au fond ; c'est par la que les tuyaux avaient été passés lors des derniers travaux dans cette pièce. Moi j'ai tout coupé les gaines (à l'arrivée dans l'ancienne cheminée et à la sortie, un peu partout dans la pièce) et le trou sera rebouché.
A noter aussi sur la photo deux ; un beau lève-plaque presque neuf à vendre pas cher !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire