jeudi 28 juin 2012

Non, petit blog, je ne t'avais pas oublié...

...simplement j'étais tout seul à travailler ces derniers temps et, forcément, c'est beaucoup moins impressionnant que lorsque mes équipes de choc sont présentes... J'étais moins seul hier et aujourd'hui ; ma chicotte d'amour était de nouveau parmi nous ! 
Et donc, j'ai continué à mon rythme la préparation en vue du coulage de la dalle de la cuisine, qui aura lieu mercredi prochain.
À ce jour c'est presque terminé. Sous un joli treillage couleur fer rouillé, on trouve tout un ensemble de gaines et de tuyaux, apportant ou évacuant au petit-bonheur-la-chance de l'eau ou de l'électricité...

Vue générale avec, au premier plan, les arrivées et évacuation de l'évier...

Un joli bouquet de gaines électrique, une explosion de confort moderne,
une féérie de tuyaux compliqués, en expo à la prochaine FIAC.

Super trou dans le mur ; une matinée et trois doigts.

Le treillage coté salle-à-manger, avec le joli carrelage piqué.

Et enfin, livrée ce jour, une méga-dose de placo pour l'ensemble des parois intérieures ! Presque 230 plaques de 280 et 300 cm à ranger à l'intérieur. Plus de deux heures et quart de boulot harassant avec Chico et plus de doigts valides à la fin.

Ça descend vite du camion pourtant...




3 commentaires:

  1. Bravo !
    Je vous apporte une petite crème pour les mains samedi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça marche !!!

    Ce qui serait super, ce serait que tu l'apporte dans une Ford K blindée de trucs et que, finalement, tu restes dans le coin... Ce serait pas mal non ?...

    RépondreSupprimer