Petit blog familial de nous, qui avons trouvé la maison de nos rêves en Dordogne...
Bon ça y est : je commence à m'attaquer à de la maçonnerie extérieure. Premier malade, le mur de la mare avec, en termes de soins, un gros démontage et remontage à la chaux, sans joints. En tout j'ai mis plus d'une année je crois...