Ce sera probablement le plus haut que j'aurais remonté à la maison. Un beau chantier sur une grosse année (oui, je sais, je ne travaille pas beaucoup...) pour reprendre ce mur qui commençait franchement à branler et laissait bien trop de liberté au lierre et aux ronces...




